Le CEG Sainte Rita (Littoral) chez les garçons et le CEG Cobly (Atacora) chez les filles participent du 11 au 13 Novembre 2022 en Côte d’Ivoire au tournoi panafricain scolaire UFOA-B, qualificatif pour le championnat scolaire africain de football, édition 2023. A cet effet, la délégation Béninoise s’est envolée en direction d’Abidjan ce jeudi 10 novembre 2022.
Il faut rappeler que le Bénin est logé dans la Poule A en compagnie de la Côte d’Ivoire et du Togo. Dans la Poule B, on retrouve le Burkina Faso, le Niger et le Ghana.
DES IMAGES AU DEPART DE LA DELEGATION BENINOISE
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI