
Ce jeudi 17 novembre 2022, le Portugal affrontait le Nigeria pour son dernier match de préparation pour le mondial 2022. Non qualifié pour la compétition au Qatar, le Nigeria abordait ce match dans le cadre des préparatifs pour ses prochaines échéances. Ainsi, ce match amical n’était pas d’une grande importance pour le Nigeria. A l’arrivée, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, le Portugal a laminé le Nigeria sur un score sans appel de 4-0.
Bruno Fernandes par deux fois, 9′ et 35′(P), Goncalo Ramos 82′, et Joao Mario 84′ ont été les buteurs de cette rencontre. Le Nigeria aurait pu marquer un but dans ce match s’il n’avait pas raté un pénalty. Le Portugal termine sa préparation en beauté et pourra se concentrer désormais sur le mondial 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI