Coupe du Monde 2022 : Le Maroc réalise l’exploit de battre la Belgique et se rapproche de la qualification en huitième
Football

Coupe du Monde 2022 : Le Maroc réalise l’exploit de battre la Belgique et se rapproche de la qualification en huitième

Les Lions d’Atlas du Maroc sont venus à bout leurs homologues des Diables rouges de la Belgique. C’était ce dimanche 27 novembre 2022 pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde 2022. Le choc s’est soldé par 2 buts à 0 en faveur du Maroc.

Le Maroc a réalisé l’exploit en battant la  Belgique pour son deuxième match dans cette Coupe du Monde. Dominateurs, Hakim Ziyech et ses coéquipiers ont malmené la Belgique et se repositionnent dans leur poule. Hakim Ziyech a ouvert le score pour les siens à la 45ieme minute de jeu. L’ex joueur d’Ajax croyait avoir ouvert sur coup franc mais le but a été invalidé en raison de la position de Saïss qui fait action de jeu et gêne Thibaut Courtois. Le score restera donc de 0 but partout à la pause.

Du retour de la mi-temps, Les Lions d’Atlas sont venus avec une grande détermination afin d’inquiéter la Belgique. Ainsi, sur un coup franc dans l’angle fermé, Abdelhamid Sabira a ouvert la marque pour les marocains et devient l’auteur du premier but sur coup franc de la Coupe du Monde 2022. Le score sera alourdi dans les temps additionnel par Abdoukhlal. Après ce but, le score restera inchangé jusqu’à la fin du match. Avec cette victoire(2-0), le Maroc est désormais à 4 points dans le groupe F.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *