Les débuts de l’aventure de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite se révèlent plus compliqués que prévu. Pour sa troisième apparition en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a déjà gouté à la défaite avec son nouveau club. C’était ce jeudi 26 janvier 2023 en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Face au rival Al-Ittihad dans le «Classique», Cristiano Ronaldo n’a pas pu empêcher la défaite des siens (1-3). Une défaite synonyme d’élimination de la compétition.
Romarinho, le marocain Abderrazzak Hamedallah et Shanqeeti ont douché Ronaldo et Al Nassr. Entre temps, Talisca a relancé l’espoir (2-1) en seconde période, mais Al-Nassr s’incline finalement 3-1 après un ultime but encaissé dans le temps additionnel et se retrouve éliminé de la Supercoupe.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI