L’international béninois Samson Akinyoola qui a déposé ses valises en Égypte à Zamalek SC courant septembre 2022, pourrait déjà quitter le club du Caire. En effet, à l’image de son club, Samson Akinyoola réalise jusqu’ici une saison décevante, qui ne plait pas du tout aux fans. Ces derniers sont en colère contre toute l’équipe, ce qui pousse les dirigeants à agir. Ainsi, après le limogeage du coach, les dirigeants pourraient se séparer de certains joueurs dont Samson Akinyoola aux dernières nouvelles.
Selon les sources, Samson Akinyola est jugé de très mauvais joueur et n’a réellement pas fait ses preuves auprès de l’entraîneur ou des supporters. Le club considère que depuis qu’il est venu au Zamalek, il n’a pas des statistiques favorables. De ce fait, le club étudie la possibilité de le prêter à un autre club afin de recruter un nouvel attaquant.
Faut-il le préciser, rien est encore officiel et Samson Akinyoola a signé un contrat de trois saisons plus une, en option avec le Zamalek.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI