
Décidément, plus rien ne va à Angers. Le club vit une saison 2022-2023 catastrophique dans le championnat français. Bon dernier de Ligue 1, Angers a encore poursuivi sa descente aux enfers ce dimanche 29 janvier 2023. En match de la 20e journée, le club du béninois Cédric Hountondji a encore coulé contre Brest. Une défaite 4-0 plonge encore plus le club, qui se condamne petit à petit à la relégation.
Après 20 journées, Angers pointe à la dernière place avec 8 points. À l’image de son club, le défenseur béninois enchaine jusqu’ici les mauvaises performances. Il serait difficile de voir Cédric Hountondji et ses coéquipiers se maintenir dans la première division française au terme de la saison 2022-2023. Difficile, mais pas impossible.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


