
Il ne fait plus aucun doute, l’Arabie Saoudite vise grand pour son championnat, la Saudi Pro League. Al Nassr l’a récemment démontré en s’attachant les services de Cristiano Ronaldo. Ensuite, il y a eu la folle rumeur concernant Lionel Messi qui aurait reçu une offre XXL d’Al Hilal. On évoque un salaire de 300 millions d’euros par an, mais l’argentin n’a pas donné suite jusqu’ici. Aux dernières nouvelles, c’est la star du football africain, Mohamed Salah qui serait convoité par les clubs de l’Arabie Saoudite.
D’après les informations du média anglais Skysports, Mohamed Salah intéresse fortement les clubs saoudiens. Ces derniers vont bientôt bouger pour le capitaine égyptien. Mais le dossier s’annonce compliqué puisque Liverpool, après avoir perdu Mané dernièrement, ne va pas se permettre de perdre aussi Salah. L’égyptien de 30 ans est sous contrat avec les Reds jusqu’en 2025.
Ddani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


