
Les préparatifs de la CAN U20 Égypte 2023 se poursuivent pour les U20 Bénin. Depuis le lundi 30 janvier 2023, la sélection nationale junior s’est rendu à Casablanca au Maroc pour effectuer les derniers réglages. Et aussitôt sur les lieux, Mathias Déguénon et ses poulains se sont mise à l’œuvre. Après une semaine, ils ont livré un match amical qu’ils ont reporté face à l’équipe espoir du club de Wydad Casablanca. En séjour à Casablanca aux côtés de la sélection junior, Jimmy Adjovi-Bocco a récemment donné des nouvelles du groupe béninois.
À Casablanca depuis le mercredi 08 février 2023, le conseiller technique du Ministre des Sports, a livré ses premières impressions. Jean-Marc Adjovi-Bocco a répondu aux questions des professionnels des médias. Voici ses propos.
Depuis hier, vous êtes à Casablanca. Quelles sont vos premières impressions ?
»Je suis très heureux de retrouver une équipe avec beaucoup de sérieux, beaucoup d’application et une grande écoute. Nous avons suivi ensemble la séance vidéo avec des joueurs très attentifs et en plus très impliqués. Ils posent des questions très pertinentes à l’entraîneur. On sent tout simplement une équipe motivée et impliquée. »
À la fin de la séance vidéo, vous vous êtes adressé aux joueurs. Qu’est-ce que vous leur avez dit ?
»Je leur ai ramené quelques impressions sur ce que j’ai vu hier à l’entraînement et des conseils. Tout le travail avait été déjà fait auparavant par l’entraîneur. Encore une fois, je trouve une équipe très très attentive, très concentrée avec un entraîneur (Mathias Déguénon) qui connaît bien son boulot et qui leur parle comme il le faut. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


