
Après les inquiétudes autour de Kylian Mbappé, déjà forfait pour plusieurs matchs et Lionel Messi blessé, le PSG pourrait faire une croix sur un autre cadre de son équipe pendant quelque matchs. Il s’agit du marocain Achraf Hakimi. Selon les sources, le latéral a récemment ressenti une douleur aux ischio-jambiers et est incertain pour les matchs à venir.
D’après les informations de L’Equipe, Achraf Hakimi semble être touché durant la rencontre face à l’OM (1-2), mercredi 08 février 2023 en Coupe de France. L’ancien joueur du Real Madrid est incertain pour le match contre Monaco le samedi 11 février 2023. Le doute persiste quant à sa présence pour la réception du Bayern Munich en C1 le mardi 14 février 2023, même si le club parisien reste optimiste.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


