
Ce samedi 11 février 2023, la coupe du monde des clubs 2022 a fermé ses rideaux au Maroc. La compétition a été clôturée par la grande finale entre le Real Madrid et le club saoudien d’Al Hilal. Au terme d’un match très animé et surtout riche en but, le Real Madrid a battu son adversaire et monte une nouvelle fois sur le toit du monde.
Real Madrid 🇪🇸 5-3 🇸🇦 Al Hilal Riyadh. C’est le score qui a sanctionné ce match qui entre dans l’histoire. 8 buts dans une finale qui a vu 3 joueurs inscrire un doublé. Vinícius Júnior (13′ , 69′ ), F. Valverde (18′ , 58′ ), Benzema ( 53′ ) ont marqué pour le Real Madrid. Les buts d’Al Hilal ont été marqué par (26′) M. Marega et un doublé ( 63′ , 73′ ) de L. Vietto. Une belle victoire, le Real Madrid décroche un nouveau titre, l’essentiel a retenir.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


