
Le Bayern Munich a réussi à battre le PSG lors du match aller du huitième de finale de la LDC entre les deux équipes. Une victoire 1-0 à l’extérieur ce mardi 14 février 2023 qui permet aux allemands de prendre une option sur la qualification en quart de finale. Le coach du Bayern Munich pense déjà au match retour et compte bien, sur un plan pour bloquer Kylian Mbappé, qui a pu disputer seulement les 30 dernières minutes du match aller.
En conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich, n’a pas hésité à avouer qu’il préparerait le match retour en axant sa stratégie sur Kylian Mbappé.
Dans les propos relayés par Goal il a déclaré : » Je n’ai pas l’habitude de voir le PSG si bas, c’est peut-être dû à leurs matchs récents, ou à l’absence de Mbappé. Après nous, il y a toujours une question de savoir quels risques on prend ? Quand Mbappé est entré, il y a eu un changement d’atmosphère dans le stade, ça a réveillé les autres joueurs. »
Le PSG avec Mbappé, c’est toujours mieux que sans Mbappé
« On a dû mettre plus de pression, défendre plus également. Par deux fois, on ne l’a pas très bien fait, mais heureusement, il y a eu des hors-jeu. Kylian Mbappé peut changer n’importe quel match, ce n’est pas une bonne chose pour le match retour.«
« Le PSG avec Mbappé, c’est toujours mieux que sans Mbappé. Par rapport au match retour, je ne vais pas tout vous dire, sinon notre adversaire ne va plus travailler. On va analyser et je crois qu’on aura de bonnes idées. Je sais qu’on peut faire mal en attaque. Il y aura des situations au match retour ».
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


