Nouvellement venu à la tête des Guépards du Bénin, Gernot Rohr veut lancer les jeunes
Football

Nouvellement venu à la tête des Guépards du Bénin, Gernot Rohr veut lancer les jeunes

Gernot Rohr, le nouveau sélectionneur des guépards du Bénin, veut au cours de son  exercice lancer les jeunes joueurs du Bénin qui développent du beau jeu, un peu comme il l’a fait au Nigéria.

Ex-entraineur du Nigéria, Gernot Rohr a réussi globalement son pari avec les Super Eagles. C’est cette même dynamique que Gernot Rohr veut insuffler à l’équipe nationale sénior du Bénin. Lors de son interview accordé à Richard Naha, il déclare : »Nous allons travailler pour justement faire comme on avait fait au Nigéria. Oshimen avait 18 ans quand je l’ai appelé en équipe Nationale et il a fait partie au départ de ma sélection. Il a beaucoup progressé.

Je suis persuadé que le Bénin a également des talents et qu’en travaillant, ils pourront y arriver. Actuellement, il n’y a pas beaucoup qui jouent dans les grands clubs. Je veux parler de la champions League et autres. Au Nigéria, on a ça, ils sont beaucoup plus nombreux. Ça peut être une ouverture de travailler avec les jeunes, de leur donner la chance de progresser à travers un football collectif ou tout le monde peut s’exprimer librement. »

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *