
Le match de la 36e journée de Ligue 1 entre Brest et Clermont a tourné à l’avantage des Brestois. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score à la 43e sur une frappe de Borges. Silence de cimetière à Brest ! Très vite remis dans le bain, les Brestois égalisent à la 45e minute d’une frappe puissante du pied gauche signée Honorat.
Brest 1-1 Clermont à la mi-temps !
Trois minutes après le retour des vestiaires, Steve Mounié 🇧🇯 met le stade Francis Le Blé de Brest en ébullition ! Sur une passe en profondeur de Lees-Melou, l’attaquant béninois enrhume la défense centrale Clermontoise et s’en va battre le gardien d’un tir du pied droit entre les jambes.
Mounié a inscrit cet après-midi son 6e but en Ligue 1 cette saison. Lui qui a été longtemps blessé et raté une grande partie de l’exercice 2022-2023. Le Béninois a disputé l’intégralité de la rencontre et permet à Brest (41 points) de pratiquement décrocher son ticket pour le maintien en Ligue 1 Uber Eats. Samedi prochain, Brest sera à Marseille et terminera la saison en recevant Rennes le 3 juin 2023 à 20 h.
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


