
Le gardien de but marocain, Yassine Bounou a encore fait parler de lui ce mercredi 31 mai 2023. Il s’est brillamment illustré lors de la finale de l’Europa League 2023. Il a fini par être homme du match d’une finale qui a illuminé de son talent. Son homologue du Real Madrid, Courtois l’a d’ailleurs félicité.
Après avoir dégouté l’Espagne et marqué les esprits lors du Mondial 2022 au Qatar, Bounou a remis ça contre l’AS Rome en finale de la Ligue Europa.
Le portier marocain a aidé son équipe à remporter un septième trophée dans la compétition en sortant notamment deux parades énormes en cours de match et en stoppant deux tirs au but lors de la séance qui a scellé le sort de la finale.

De quoi susciter l’admiration chez son homologue du Real Madrid, Thibaut Courtois. Le gardien belge a publié le message suivant sur Twitter, fasciné lui aussi par la nouvelle performance du Marocain : « Félicitations mon ami! »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI



 
																		 
																		 
																		 
																		