

À quelques heures du coup d’envoi du match tant attendu entre le Bénin et le Sénégal, le Directeur Général du Stade Aristide Codjogan a tenu à rassurer les supporters et les acteurs de l’événement sur l’état des préparatifs au Stade de l’Amitié Général Mathieu KEREKOU. Il a affirmé que le stade était prêt à accueillir la rencontre et a particulièrement mis l’accent sur la qualité de la pelouse, qui a été soigneusement préparée. Le DG a également assuré que toutes les infrastructures nécessaires au bon déroulement du match étaient prêtes, et que tout était en place pour offrir une expérience optimale aux joueurs et aux spectateurs.
« Le stade de l’amitié est prêt pour accueillir le match. Je confirme que la pelouse a été très bien préparée. Nous avons une bonne pelouse ? le ballon va circuler. On s’est mis là-dessus depuis des semaines. Aujourd’hui et même au lendemain du match, il n’y aura pas de problème par rapport à la pelouse. Nous nous sommes atelier à apprêter les infrastructures, tous les compartiments devant servir pour le match sont prêts. Nous attendons seulement ce jour fatidique pour accueillir ce grand match. », a-t-il déclaré dans les propos rapportés par ADO FM.
Il a aussi indiqué : « Le comité d’organisation s’est réuni, un comité composé des membres de la fédération, du ministère des Sports, de la police républicaine, des agents de la santé. Le comité s’est réuni pour finaliser les préparatifs en ce qui concerne l’organisation du match Bénin vs Sénégal. Nous attendons un public très élevé pour ce match. Je sais que le stade sera plein, nous sommes conscients que le comité d’organisation doit faire son travail. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


