

À la veille du match tant attendu entre le Bénin et le Sénégal, Stéphane Sessegnon, capitaine des Guépards, a été de passage en conférence de presse pour partager ses perspectives et ses sentiments. En tant que joueur expérimenté, il apporte son leadership et son expertise pour guider l’équipe béninoise vers la victoire. Ses paroles reflètent sa détermination à faire face au défi imposé par les champions d’Afrique.
Parlant de la défaite subie lors du match aller contre le Sénégal, le capitaine Stéphane Sessegnon confié aborder ce match sans esprit de revanche, en déclarant : « Non, ce ne sera pas un match de revanche… ».
Stéphane Sèssègnon a aussi indiqué : « Si le coach me demande de commencer le match demain ? La réponse est OUI » En tant que compétiteur, on a toujours envie de commencer un match. Mais, le choix revient au coach. S’il me demande de démarrer, je suis prêt. »
Sur les jeunes de la sélection, Sessegnon a confié : « Ils sont réceptifs. Ils sont à l’écoute des anciens. Ils ont envie de progresser. Nous sommes là, plus ancien, pour leur montrer le chemin. »
Stéphane Sèssègnon a aussi répondu à la question de savoir qui va prendre le maillot de Sadio Mané : « Je laisse l’occasion aux jeunes », a révélé l’emblématique capitaine.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


