Après une saison passée au sein du Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané se dirige vers la sortie cet été 2023. Ne faisant plus partie des plans de l’entraîneur Thomas Tuchel, Mané est devenu indésirable dans le club bavarois. Plusieurs clubs européens se montrent intéressés par le joueur, mais c’est l’Arabie Saoudite qui semble être la destination la plus probable.
Al-Nassr en pole position pour Sadio Mané
Les rumeurs concernant un éventuel transfert vers Al-Nassr, club qui compte dans ses rangs la star Cristiano Ronaldo, circulent depuis quelques jours. Selon les informations fournies par le journaliste de renom Fabrizio Romano, l’agent de Sadio Mané, Björn Bezemer, s’est rendu au Japon pour rencontrer les représentants du club saoudien lors de leur préparation pour la saison à venir.
Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a confirmé que des discussions sont en cours entre l’agent de Sadio Mané et Al-Nassr. « Oui, le Bayern est au courant que l’agent de Sadio Mané est en discussion avec Al-Nassr. C’est un excellent joueur. Cependant, à mon avis, ce sont les premières négociations », a-t-il déclaré.
Si le transfert se concrétise, Sadio Mané rejoindrait donc Al-Nassr pour la saison prochaine, mettant ainsi fin à son passage au Bayern Munich. Une nouvelle aventure qui s’ouvrirait pour le champion d’Afrique dans le football saoudien.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI