
En route vers de nouveaux horizons, le prometteur attaquant Ange Chibozo va quitter Amiens pour une période de prêt à Paços de Ferreira. Une opportunité pour l’international béninois de 20 ans, à la quête du temps de jeu, de se relancer.
En effet, Amiens va informer incessamment du prêt de l’attaquant prometteur Ange Chibozo au club portugais de deuxième division, Paços de Ferreira, ont indiqué les médias français, ce samedi 26 aout 2023. Arrivé en France il y a à peine un an, en provenance de la Juventus Turin, le jeune attaquant béninois Ange Chibozo se prépare à franchir une nouvelle étape cruciale dans sa carrière. Avec son transfert temporaire à Paços de Ferreira, Chibozo se voit offrir une occasion en or de gagner en expérience et de perfectionner son jeu dans un environnement compétitif différent. A suivre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


