Mozambique vs Bénin : Gernot Rohr explique la sélection de Sessegnon et Allagbé
Football

Mozambique vs Bénin : Gernot Rohr explique la sélection de Sessegnon et Allagbé

 

Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, a clarifié les raisons derrière sa décision de convoquer Stéphane Sessegnon et Saturnin Allagbé pour le match crucial contre le Mozambique le 9 septembre 2023, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Ces choix ont suscité l’intérêt des experts journalistes, et Rohr s’est exprimé face à la presse pour apporter des éclaircissements.

Gernot Rohr : « Stéphane Sessegnon ? Sa présence est justifiée par le fait qu’il a fait un programme d’entraînement très poussé qui lui a permis de rester en forme. Il a même fait des matchs avec différentes équipes. En l’absence de Khaled Adenon suspendu, Stéphane est le leader naturel de ce jeune groupe. On a besoin d’un guide sur le terrain et hors du terrain ».

« Allagbé ? Pourquoi il ne sera pas là ? C’est notre gardien. Le poste de gardien est très compliqué. C’est vrai qu’il ne joue pas en championnat, mais avec ses performances avec nous, je pense qu’il a encore sa place. Il n’est pas question d’exclure quelqu’un qui nous donne satisfaction ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    1 Comment

    • ADJASSIN batchirou 01/09/2023

      C’est Bon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *