Les préparatifs pour la CAN 2023 sont à leur apogée, mais une précision de dernière minute bouscule les plans du match amical entre les Lions de l’Atlas du Maroc et les Leone Stars de la Sierra-Leone.
Contrairement à l’annonce initiale, le match amical tant attendu entre le Maroc et la Sierra-Leone ne se tiendra pas au Stade Laurent Pokou. Le Stade Auguste-Denise, terrain d’entraînement des Lions de l’Atlas à San Pedro va accueillir la rencontre à huis clos, débutant à 17h.
Autre duel amical : Afrique du Sud contre Lesotho
Outre le duel Maroc – Sierra-Leone, un autre match amical est prévu pour la journée. L’Afrique du Sud affrontera le Lesotho, ajoutant une dose supplémentaire d’excitation aux préparatifs pré-CAN 2023. Les amateurs de football peuvent s’attendre à une journée riche en action et en anticipation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI