L’Algérie dévoile son plan après le fiasco à la CAN 2023
Football

L’Algérie dévoile son plan après le fiasco à la CAN 2023

Après le décevant parcours de l’équipe nationale algérienne à la CAN 2023, la Fédération Algérienne de Football (FAF) se tourne résolument vers l’avenir en dévoilant un plan ambitieux. Mercredi, la FAF a officiellement annoncé la tenue de deux matchs amicaux internationaux de haut niveau, inscrits dans la première édition du Tournoi FIFA Series qui se tiendra en Algérie.

Le Tournoi FIFA Series, prévu du 18 au 26 mars 2024, réunira quatre nations pour une compétition tri-continentale captivante. Outre l’Algérie, les équipes de l’Afrique du Sud, de la Bolivie et d’Andorre se disputeront les honneurs, promettant un spectacle exceptionnel pour les passionnés de football.

Programme des rencontres dévoilé

Le coup d’envoi du tournoi sera donné le 21 mars avec le match entre l’Afrique du Sud et Andorre au Stade du 19 mai 1956 à Annaba à 22h00. L’Algérie fera son entrée en scène le lendemain, le 22 mars, en affrontant la Bolivie au Stade du 5 Juillet 1962 à Alger, également à 22h00. Un programme

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *