
En Afrique centrale, le tournoi UNIFFAC U20 féminin bat son plein. Organisé par l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC), il met en compétition les jeunes talents de la région. Le lancement a été effectué ce mardi 13 février 2024, avec l’équipe U20 du Cameroun qui s’est illustrée.
Le Cameroun, la Centrafrique et le Congo-Brazzaville sont les pays concernés par cette édition du tournoi UNIFFAC des U20 féminin qui va se disputer jusqu’au 15 février 2024. Pour son entrée en lice dans la compétition, le Cameroun a pris le dessu sur la Centrafrique.
Une victoire 2-0, avec des buts de Mbiandji Susie 14′, et Nana Océanne 21′, a permis aux jeunes camerounaises de partir sur de bonnes bases dans la compétition. Elles vont enchainer avec un deuxième match ce mercredi 14 février 2024 en espérant poursuivre la même dynamique.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


