
Le mardi 27 février 2024, l’Élysée et Emmanuel Macron ont accueilli l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, en France. Parmi les invités se trouvait Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et fortement annoncé sur le départ du club en fin de saison 2023-2024. À l’occasion, Macron et l’émir auraient fait leurs adieux à Mbappé qui va certainement quitter le PSG.
Les sources locales rapportent que ce dîner officiel a offert à Emmanuel Macron, une opportunité d’adresser des adieux énigmatiques à Mbappé, dont le départ du PSG a suscité de nombreuses spéculations et attentes.
Selon les infos de RMC Sport, Emmanuel Macron a exprimé une pointe de regret quant au départ imminent de Mbappé, plaisantant sur les « ennuis » que le jeune joueur pourrait encore causer. De son côté, l’émir du Qatar a souhaité bonne chance à Mbappé pour la suite de sa carrière, soulignant ainsi l’estime et le respect qu’il lui porte.

Accueilli avec les honneurs, Mbappé a partagé la table avec l’émir du Qatar, ainsi que des personnalités de renom telles que l’homme d’affaires Bernard Arnault, président de LVMH, et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


