
La Coupe d’Afrique des nations 2025 a officiellement démarré ce dimanche 21 décembre à Rabat. Porté par un stade Prince Moulay Abdellah survolté et totalement acquis à sa cause, le Maroc a réussi son entrée en lice en s’imposant face aux Comores (2-0). Le pays hôte a ainsi décroché la première victoire et les premiers points du tournoi.
Longtemps en manque d’inspiration, les Lions de l’Atlas ont toutefois peiné à imposer leur jeu durant la première période, face à une sélection comorienne bien en place. Mais au retour des vestiaires, le pays hôte a affiché un tout autre visage.
Plus entreprenants et libérés, les Marocains ont fait la différence en seconde mi-temps. Brahim Díaz a ouvert le score avant qu’Ayoub El Kaabi ne scelle définitivement le succès des siens d’une superbe réalisation. Deux buts qui ont offert au Maroc un départ idéal dans cette CAN 2025 disputée à domicile.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


