Muras United FC : Charbel Gomez, « C’était compliqué…, mais ça va »
Football

Muras United FC : Charbel Gomez, « C’était compliqué…, mais ça va »

Après une longue période d’inactivité, Charbel Gomez, qui a trouvé un point de chute au Kirghizistan, semble revivre. L’international béninois (19 sélections), arrivé en février 2025 au Muras United FC, s’est confié à 229foot sur son retour à la compétition, ses débuts de saison et son avenir. Découvrez ses mots.

Absent des terrains pendant près d’un an, le milieu offensif a retrouvé des sensations : « Au début, j’étais pas du tout prêt physiquement. Vu que j’ai fait un an sans jouer au foot, c’était compliqué, mais comme on le dit souvent, tant que tu bosses, tout revient naturellement. Je ne vais pas dire que je suis à 100%, mais sans me vanter, ça va », confie-t-il.

L’ancien joueur de Casa Pia (Portugal) semble en bonne voie pour retrouver son meilleur niveau. Il a disputé 7 des 9 matchs possibles depuis le début de la saison.

Le simple fait d’enchaîner les matchs est déjà un motif de satisfaction pour Charbel : « Je suis très satisfait. D’abord, satisfait de retrouver le terrain puisque ça m’a vraiment manqué. Je ne peux que remercier Dieu mais ça reste du chemin à faire. Ça va venir. »

De bons débuts avec Muras United FC

S’il reste prudent sur les chiffres, le joueur de 25 ans sent que le meilleur est à venir : « En gros, mes statistiques m’ont marqué positivement. Mais la saison ne fait que commencer, donc ça viendra. Je suis patient. »

Le championnat kirghize se terminera en novembre 2025, ce qui laisse du temps au joueur pour confirmer sa forme ascendante.

Un avenir prometteur

Suivi par plusieurs clubs, Charbel Gomez ne ferme aucune porte mais reste focalisé sur la suite avec Muras United : « Bien sûr, j’ai des touches, mais je pense finir la saison avec mon nouveau club, qui m’a fait confiance, même sans avoir joué pendant 1 an. Ce qui m’a permis de me relancer. Pour ce qui concerne mon mercato, on en reparlera avec vous. ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *