
En pleine phase de préparation pour le match amical international contre le Maroc, prévu à Fès le 9 juin 2025 à 21h (heure locale), les Guépards du Bénin poursuivent leur programme de regroupement à Cotonou avec une touche culturelle.
Ce lundi 2 juin à partir de 15h, les joueurs et le staff effectueront une visite symbolique et culturelle à Ouidah, ville historique du sud béninois. Cette immersion permettra aux Guépards de se reconnecter aux racines culturelles et spirituelles du pays, à travers un circuit touristique comprenant des sites emblématiques : La Forêt sacrée Kpassê, le Temple des Pythons, la Route des Esclaves, l’Île au Sel.
Une séance d’entraînement matinale est prévue avant cette visite afin de garder le rythme physique, à quelques jours du choc face aux Lions de l’Atlas.
Du côté du groupe, les joueurs évoluant dans le championnat béninois et ayant disputé des rencontres le week-end rejoindront le reste de l’effectif dimanche soir ou lundi matin, selon leur emploi du temps.
La liste finale des joueurs sélectionnés pour le déplacement à Fès sera communiquée au plus tard le 5 juin 2025 par la Fédération Béninoise de Football.
Cette visite à Ouidah, hautement symbolique, intervient comme une étape importante pour renforcer l’identité et la cohésion du groupe, dans un climat empreint de patrimoine et de mémoire collective.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


