La grande finale tant attendue de la Celtiis Ligue Pro 2025 entre Dadjè FC et Coton FC, initialement prévue ce samedi 14 juin 2025, a été officiellement reportée. La décision est tombée en raison des fortes pluies qui s’abattent rendent les conditions de jeu impraticables.
Le terrain pressenti pour accueillir l’ultime affrontement de la saison a été fortement détérioré par les intempéries. Ceci a poussé les organisateurs à privilégier la sécurité des joueurs et la qualité du spectacle sportif. Une nouvelle date sera fixée et communiquée très prochainement par les instances compétentes.
Cette finale entre deux formations au parcours impressionnant cette saison suscitait une grande ferveur auprès du public et des observateurs du football béninois. Ce contretemps n’éteindra pas l’enthousiasme autour d’un duel annoncé comme explosif entre deux prétendants au sacre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.