
Ce dimanche 13 juillet 2025, le rideau est tombé sur les phases départementales du championnat national de Maracana. Ceci, à l’issue de l’étape finale organisée à Natitingou, chef-lieu de la ligue Atacora-Donga. Ce dernier acte met fin à un marathon sportif national, lancé plusieurs semaines plus tôt dans le Mono-Couffo.
Une tournée départementale réussie
De Mono-Couffo à l’Atlantique, en passant par l’Ouémé-Plateau, les Zou-Collines, le Littoral, le Borgou-Alibori, jusqu’à l’Atacora-Donga, les différentes ligues ont accueilli les phases départementales avec enthousiasme. À chaque étape, les clubs engagés ont livré des rencontres engagées et spectaculaires, marquant l’édition 2025 par son intensité et sa popularité.
Cap sur la phase nationale
Avec la clôture des compétitions régionales, l’heure est désormais à la préparation de la phase nationale du championnat de Maracana 2025, qui réunira les équipes championnes de chaque département. Les enjeux seront plus élevés, et les regards tournés vers les futures confrontations décisives pour le titre suprême.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


