La délégation béninoise en route pour les championnats ouest-africains d’athlétisme senior 2025 est arrivée à Accra, au Ghana, dans la matinée du dimanche 17 août 2025, après un départ de Cotonou la veille au soir. Composée d’une trentaine de personnes, elle inclut 19 athlètes — 11 hommes et huit dames — le Directeur technique national, Evrard Anayan, ainsi que le président de la Fédération béninoise d’athlétisme, Vierin Dégon.
Une fois sur place, les membres de la délégation ont été conduits à leur lieu d’hébergement au Legon University d’Accra, en vue de se préparer pour les compétitions prévues les 17 et 18 août au Legon University Stadium.
Malheureusement, Didier Kiki, blessé lors des championnats nationaux tenus les 8 et 9 août, n’a pas pu rejoindre ses coéquipiers pour cette échéance régionale. Le Bénin s’alignera néanmoins sur une vingtaine d’épreuves, espérant faire briller ses athlètes et confirmer les progrès observés lors des récents championnats nationaux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.