Sumqayit FK, où évolue l’international béninois Rachid Moumini, a signé une victoire de prestige ce vendredi 22 août 2025 lors de la 2e journée de la Premier League d’Azerbaïdjan. En déplacement, les hommes de Sumqayit ont fait tomber le champion en titre, le FK Qarabag, sur le score de 1-0.
Une victoire de référence à l’extérieur
Face à l’ogre du championnat, Sumqayit a su faire preuve de réalisme pour s’imposer sur la plus petite des marges. Ce succès permet au club d’enchaîner une deuxième victoire consécutive et de confirmer son excellent début de saison.
Rachid Moumini, solide et régulier
Aligné d’entrée, le latéral droit béninois Rachid Moumini a disputé l’intégralité de la rencontre. Après deux journées, il cumule déjà 180 minutes de jeu et affiche une passe décisive à son actif. Une régularité qui témoigne de son importance croissante dans l’effectif de Sumqayit.
Avec ce nouveau succès, Sumqayit conserve la première place du classement avec 6 points en deux matchs, confirmant son statut de leader surprise en ce début de saison.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.