Aiyegun Tosin revient sur son premier but et la première victoire du FC Lorient
Football

Aiyegun Tosin revient sur son premier but et la première victoire du FC Lorient

Le FC Lorient a infligé une défaite cinglante 4-0 au Stade Rennais ce dimanche 24 août 2025. Le club de Tosin Aiyegun a profité notamment de la réduction à neuf joueurs des Rennais dès le quart d’heure de jeu. Les Merlus, portés par une prestation exceptionnelle de leur attaquant béninois, remportent trois points précieux dans la course au maintien, face à un prétendant aux compétitions européennes.

Aiyegun Tosin, grand artisan de cette victoire, a ouvert son compteur de buts en Ligue 1 cette saison. L’international béninois s’est confié à Ouest-France sur sa performance : « Ça fait toujours plaisir de marquer et de gagner, je pense d’abord à l’équipe. Après, on est à la maison, c’était important de gagner. C’était un match particulier, nous avons fait notre boulot avec ce que le coach nous a demandé de faire. »

Avec cette victoire, le FC Lorient envoie un signal fort dès l’ouverture de la saison, tandis que le Stade Rennais doit gérer les conséquences de ses absences et ajuster sa stratégie pour les prochaines rencontres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *