A l’occasion des Championnats du Monde U18 de Beach-Volley 2025 au Qatar, une rencontre institutionnelle a eu lieu à Doha. En effet, le Président de la Fédération Béninoise de Volley-ball, El Hadj Ali Yaro Sourakatou, a été convié à un dîner officiel par son homologue du Qatar, ce mercredi 8 octobre 2025. Au cours de cette rencontre, les deux responsables ont échangé sur les perspectives de développement durable du volley-ball, tant au Bénin qu’à l’échelle africaine et internationale. Les discussions ont porté sur le renforcement de la coopération entre les deux fédérations et sur les initiatives pour promouvoir la discipline chez les jeunes.
Cette entrevue a également été marquée par une reconnaissance accordée au président béninois pour ses efforts en faveur du rayonnement du volley-ball national. Il s’agit d’une distinction spéciale de la part de la fédération du Quatar pour le dirigeant béninois.
Pour rappel, organisés par la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) et l’Association Qatarienne de Volleyball (QVA), les championnats du Monde U18 de Beach-Volley 2025 rassemblent les meilleures jeunes équipes mondiales de beach-volley dans la catégorie moins de 18 ans (U18). L’événement se déroule à Doha, au Qatar, en 2025. Soutenu par de nombreux partenaires tels que Ooredoo, Chery, Aspetar, Gatorade, Aquafina, Alkass, et Millennium, le tournoi bénéficie d’une large couverture médiatique et d’une organisation de haut niveau.
Pour plus d’informations ou pour consulter les photos du tournoi, rendez-vous sur : www.volleyball.qa. Suivez également l’actualité via XQatar Volleyball
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.