Depuis le dimanche 5 octobre 2025, les hommes de Gernot Rohr peaufinent les derniers détails avant le choc contre le Rwanda. À deux jours du match tant attendu, les Guépards du Bénin poursuivent sereinement leur préparation en terre rwandaise. Ce mercredi 8 octobre 2025, sous un temps légèrement ensoleillé, le groupe béninois a effectué une nouvelle séance collective sur la pelouse annexe du stade Amahoro. À noter également l’arrivée de Serge Obassa ce mercredi matin à Kigali. Il complète ainsi le groupe convoqué par le sélectionneur.
Dirigée par le sélectionneur Gernot Rohr, la séance s’est déroulée dans une atmosphère concentrée et studieuse. Les joueurs ont alterné travail tactique, automatisme collectif et mise en place offensive. L’objectif est clair : affiner les réglages avant cette confrontation de la 9ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Dernière séance prévue ce jeudi au stade Amahoro
La dernière séance d’entraînement des Guépards est programmée pour ce jeudi 9 octobre 2025, veille du match. Elle se tiendra à 18h (heure locale), soit 17h à Cotonou, sur la pelouse principale du stade Amahoro, théâtre du duel face aux Amavubi du Rwanda.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.