
Le verdict est tombé. Après sa sortie sur blessure lors de PSG-Bayern Munich (1-2) en Ligue des champions, Achraf Hakimi a été diagnostiqué d’une entorse sévère à la cheville gauche et sera indisponible durant plusieurs semaines, a annoncé son club. Selon RMC Sport, le Marocain manquera plus précisément entre six et huit semaines de compétition. Deux semaines d’attèle, plus quatre à six semaines de rééducation, dissèque As. Sur le carreau pour plusieurs semaines, Achraf Hakimi a brisé le silence sur les réseaux sociaux. En parallèle, son agent a entretenu le flou sur sa participation à la CAN avec le Maroc.
En légende d’une photo de lui-même avec celle d’un lion sur laquelle on peut lire « Petit contre-temps, grand comeback (traduction française, ndlr) », il a en effet posté : « Les chutes font partie du chemin, le retour fait la différence » accompagné de l’émoji force.
Questionné sur le probable forfait de son protégé, son agent Alejandro Camaño est resté évasif, même s’il s’est voulu positif : « Ne vous inquiétez pas ! Dieu aime Hakimi ! Il va guérir. Nous pensons, grâce à Dieu, que ce n’est pas trop grave et qu’il se rétablira rapidement. On verra bien ! Mais compte tenu de la gravité de la situation, il se porte bien. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


