
Écarté de la sélection du Maroc depuis plus d’un an, Hakim Ziyech pourrait-il retrouver les Lions de l’Atlas à temps pour la CAN 2025 ? C’est la grande question qui se pose chez marocains. Alors que le meneur de jeu vient tout juste de signer au Wydad Casablanca, Walid Regragui s’est montré à la fois enthousiaste et mesuré. Hakim Ziyech n’a pas encore disputé la moindre minute avec les Rouge et Blanc et ne pourra pas jouer en Botola avant la CAN. Cela n’a pourtant pas empêché Walid Regragui de se prononcer sur son cas.
Regragui félicite Ziyech… mais appelle à la patience
« Félicitations à Hakim Ziyech. N’importe qui se réjouirait de le revoir sur le terrain. Nous voulons toujours le voir performer. C’est aussi bon pour le WAC et pour la Botola », a salué le sélectionneur, présent ce vendredi 7 novembre 2025. C’était en conférence de presse pour dévoiler la liste du Maroc pour les matchs amicaux contre le Mozambique et l’Ouganda.
Le technicien enchaîne : « (…) Espérons que Hakim joue et retrouve son niveau. Il y a une réalité de terrain : l’équipe nationale d’aujourd’hui n’est plus la même qu’il y a deux ans. On a des joueurs réguliers dans le très haut niveau. À tous ceux qui ne sont pas sélectionnés : envoyez des signaux, montrez que vous pouvez aider, et moi, je ferai mes choix. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


