
En prélude à la fenêtre FIFA de novembre 2025, les Guépards du Bénin ont officiellement lancé leur regroupement ce lundi matin à Cotonou. Une première séance d’entraînement s’est tenue sur la pelouse du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, sous la direction du staff technique national. La séance du jour a permis de poser les bases techniques et physiques de la préparation.
Organisée en ateliers spécifiques, elle a permis au staff d’évaluer l’état de forme des premiers joueurs arrivés au regroupement. Dans une atmosphère studieuse et concentrée, les Guépards ont multiplié les exercices de coordination, de passes, et de travail collectif.
Une bonne partie de l’effectif déjà présente
Parmi les joueurs déjà à l’œuvre, on retrouve plusieurs cadres et jeunes prometteurs du groupe national :
Saturnin Allagbé
Marcel Dandjinou
Mariano Tchinonvi
Rabiou Sankamao
Mohamed Tijani
Jordan Lawson
Tamimou Ouorou
Rodrigue Fassinou
Rachid Moumini
Samadou Attidjikou
Gislain Ahoudo
Ibrahim Salifu
Imourane Hassane
Felipe Santos
Razack Rachidou
Adam Akimey
Jodel Dossou
Tous ont répondu présent pour cette première séance d’ensemble, marquée par une belle implication et une énergie positive.
La vidéo
Le reste du groupe attendu dans les prochaines heures
Le staff technique s’attend à compléter l’effectif dans les prochaines heures, avec l’arrivée des joueurs évoluant encore en club ce week-end en Europe ou sur d’autres continents.
Une fois le groupe au complet, le sélectionneur procédera à la mise en place tactique et à des séances spécifiques par secteur de jeu en vue du prochain match de cette trêve internationale.
Ce démarrage de regroupement témoigne de la bonne organisation et de la motivation affichée par les joueurs à défendre les couleurs nationales.
Dans un climat de sérieux et de cohésion, les Guépards du Bénin entament ainsi cette fenêtre FIFA de novembre 2025 avec ambition et détermination.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


