Cameroun : Des nouvelles préoccupantes avant le duel contre la RDC en barrages du Mondial 2026
Football

Cameroun : Des nouvelles préoccupantes avant le duel contre la RDC en barrages du Mondial 2026

Le Cameroun affrontera la RD Congo en demi-finale des barrages africains de la Coupe du Monde 2026 sans Eric Maxim Choupo-Moting et André-Frank Zambo Anguissa. La Fédération camerounaise de football a confirmé les forfaits des deux internationaux, annoncés plus tôt par la presse locale, à deux jours du match prévu jeudi à Rabat, au Maroc.

Choupo-Moting souffre d’une entorse au genou, confirmée par une IRM, tandis qu’Anguissa a écourté l’entraînement mardi en raison d’un claquage à la jambe. La durée exacte de leur indisponibilité sera précisée après des examens médicaux supplémentaires.

André Onana, gardien titulaire, est incertain pour le choc contre les Léopards. Souffrant d’une cheville douloureuse, le joueur a été placé sous observation médicale pour évaluer son état avant le match.

Ces absences représentent un coup dur pour les Lions Indomptables, dont le groupe compte actuellement 27 joueurs, et qui devront gérer ces indisponibilités majeures à l’approche d’un rendez-vous décisif pour la qualification au Mondial 2026.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *