
Dans le cadre de leur stage de préparation, les Guépards du Bénin ont disputé une opposition interne ce vendredi 14 novembre 2025. La séance, organisée au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, a permis de maintenir l’intensité compétitive et d’évaluer les automatismes collectifs.
Répartis en deux groupes distincts, les joueurs ont évolué sous deux couleurs : le jaune d’un côté, le blanc de l’autre. Au terme d’une rencontre disputée et rythmée, c’est l’équipe en jaune qui s’est imposée sur la plus petite des marges (1-0).
L’unique but de la partie a été inscrit par Tosin Aiyegun, auteur d’une prestation solide et très remuante sur le front de l’attaque. Ce match-test a permis au staff technique d’observer les comportements, les combinaisons et les repères tactiques en situation réelle de compétition.
Cette opposition s’inscrit dans la montée en puissance des Guépards qui poursuivent leur préparation avant leur prochain rendez-vous international prévu le 18 novembre 2025 au Maroc, face au Burkina Faso.
Quelques images


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


