
À moins d’un mois du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, l’international Achraf Hakimi apparaît confiant quant à son retour à la compétition. Dans un reportage diffusé par Canal+, le latéral droit des Lions de l’Atlas poursuit un programme intensif pour être prêt pour le match d’ouverture contre les Comores le 21 décembre 2025.
Le capitaine marocain (88 sélections, 11 buts) travaille quotidiennement cinq à six heures avec son kinésithérapeute personnel, Victor Salinas Palacios, en Espagne. Ce dernier suit l’évolution de son entorse à la cheville gauche et estime que la guérison progresse favorablement. Il indique que, malgré la gravité apparente de la blessure sur les images, les signes cliniques sont encourageants.
Achraf Hakimi confirme cette amélioration. Il assure : « L’inflammation est descendue. Ça va beaucoup mieux, ça ne fait pas mal. Je suis positif et concentré. Je continue de travailler fort avec cet objectif d’arriver bien à la CAN. (…) Dès demain, je vais commencer ma rééducation pour revenir le plus vite possible sur le terrain, ça me manque beaucoup. ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


