CAN 2025 : Stéphane Sessegnon analyse la prestation des Guépards face à la RDC
Football

CAN 2025 : Stéphane Sessegnon analyse la prestation des Guépards face à la RDC

Présent en tribunes lors du match RD Congo – Bénin à la CAN 2025, le capitaine des Guépards, Stéphane Sessegnon, a livré son regard sur la prestation de la sélection béninoise. L’ancien international suivait attentivement la rencontre, disputée mardi à Rabat, et s’est exprimé au micro du Team Media Officer (TMO) de l’équipe nationale, Hugues Zounon.

Attaché à son rôle de leader, Sessegnon a tenu à rappeler son engagement envers la sélection nationale : « Je suis béninois avant tout. Mon pays est présent à cette grande compétition, donc c’est mon devoir d’être là pour les soutenir. »

Sur le contenu du match face aux Léopards, le capitaine a porté une analyse mesurée, notamment sur la première période : « La première mi-temps, à mon sens, a été un peu décevante. Je dis décevante parce que la RDC n’était pas à son meilleur niveau. Et je pense que nous avons trop respecté cette équipe durant cette période. »

Une lecture lucide d’une rencontre marquée par une courte défaite des Guépards (1-0), alors que le Bénin entame sa campagne à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec l’objectif de se relancer lors des prochaines sorties du groupe.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *