Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
Football

Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard

Après plusieurs semaines loin des terrains, Cédric Hountondji entrevoit enfin le bout du tunnel. Opéré en novembre 2025 à la suite d’une rupture du tendon semi-tendineux distal, le défenseur international béninois a repris l’entraînement depuis quelques jours avec son club de Bandırmaspor, en Turquie.

Une photo prise ce vendredi 16 janvier 2026 le montre en pleine séance, affichant un large sourire, symbole de sa bonne condition physique retrouvée et de sa motivation intacte après une longue période de convalescence.

Forfait pour la CAN 2025, le solide défenseur central de 1,94 m se rapproche progressivement d’un retour à la compétition. Une excellente nouvelle aussi bien pour Bandırmaspor que pour la sélection béninoise, qui pourrait prochainement compter à nouveau sur l’expérience et la solidité défensive de l’un de ses cadres.

Le staff médical continuera de suivre attentivement son évolution afin d’assurer une reprise progressive et sans risque, avec l’objectif de retrouver Cédric Hountondji au meilleur de son niveau dans les semaines à venir.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *