
La phase de groupes à peine achevée, la Ligue des champions de l’UEFA entre déjà dans une nouvelle phase décisive. Les barrages, qui détermineront les derniers qualifiés pour les huitièmes de finale, promettent des affiches explosives. Le tirage au sort est prévu ce vendredi à 12h00 CET.
Selon le classement final, les clubs classés entre la 9e et la 16e place sont désignés têtes de série, tandis que ceux classés entre la 17e et la 24e place devront composer sans ce statut. Les confrontations se joueront en aller-retour, avec un avantage du match retour à domicile pour les têtes de série.
Affiches potentielles des barrages

🇩🇪 Borussia Dortmund / 🇬🇷 Olympiacos
vs
🇮🇹 Atalanta / 🇩🇪 Bayer Leverkusen🇳🇴 Bodø/Glimt / 🇵🇹 Benfica
vs
🇪🇸 Real Madrid / 🇮🇹 Inter Milan🇫🇷 AS Monaco / 🇦🇿 Qarabağ
vs
🇫🇷 Paris Saint-Germain / 🏴 Newcastle🇧🇪 Club Brugge / 🇹🇷 Galatasaray
vs
🇮🇹 Juventus / 🇪🇸 Atlético Madrid
Avec des chocs potentiels comme Real Madrid – Inter, PSG – Newcastle ou encore Juventus – Atlético, ces barrages s’annoncent comme de véritables huitièmes de finale avant l’heure.
Le verdict tombera ce vendredi 30 janvier 2026 à midi, moment clé qui fixera définitivement le tableau de la phase à élimination directe.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


