
Les Amazones U-20 du Bénin poursuivent leur préparation dans le cadre du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U-20, Pologne 2026. La sélection nationale, dirigée par le sélectionneur Ouzérou Abdoulaye, se prépare en vue d’une double confrontation décisive face à l’Égypte.
Ce mardi après-midi, les joueuses ont effectué une séance d’entraînement au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. La séance a été consacrée aux ajustements tactiques, au renforcement de la cohésion collective et au travail physique, sous la supervision du staff technique.
Le match aller est prévu le 6 février au Caire, tandis que la rencontre retour se disputera le 13 février à Lomé. Ces deux rencontres détermineront l’issue de la qualification pour la phase finale de la Coupe du monde féminine U-20 2026.
En amont de cette double confrontation, le sélectionneur Ouzérou Abdoulaye annoncera ce mercredi la liste officielle des joueuses convoquées. La publication de la liste se fera lors d’une conférence de presse programmée à 9 heures, à la salle de conférence du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Quelques images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


