Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
Football

Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs

La 3ᵉ journée du groupe A de la Coupe de Turquie a été marquée par une nouvelle démonstration offensive de Steve Mounié. Ce mercredi 4 février 2026, l’attaquant béninois s’est illustré en inscrivant un doublé lors de la large victoire de Boluspor (D2) face à Alanyaspor (D1) sur le score sans appel de 4-0.

Aligné en pointe, le Guépard n’a pas tardé à faire parler son sens du but. Opportuniste et clinique devant les cages adverses, Mounié a su convertir les occasions offertes, confirmant son excellente dynamique dans la compétition.

Grâce à ces deux nouvelles réalisations, l’international béninois prend seul la tête du classement des meilleurs buteurs de cette édition de la Coupe de Turquie. Il totalise désormais six buts, devançant d’une unité ses poursuivants directs, les attaquants turcs Ugur Izder et Oguzhan Akgun, crédités de cinq réalisations chacun.

Cette performance renforce un peu plus l’impact de Steve Mounié dans le parcours de Boluspor, qui peut compter sur l’efficacité de son fer de lance pour nourrir de solides ambitions dans la compétition. Pour le buteur béninois, cette Coupe de Turquie prend clairement des allures de terrain d’expression privilégié.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *