
L’attaquant béninois Tosin Aiyegun a effectué son retour à la compétition ce mercredi 4 février 2026 lors du succès de Lorient FC face au Paris FC (2-0), en huitièmes de finale de la Coupe de France. Une victoire qui permet aux Merlus de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
Entré en jeu à la 68e minute, Tosin Aiyegun a retrouvé les terrains après plusieurs semaines d’absence. Le Guépard du Bénin n’avait plus disputé de rencontre officielle depuis sa blessure contractée le 5 janvier 2026 lors de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’Égypte.
Cette apparition marque la première participation de l’attaquant béninois à la Coupe de France cette saison. Il s’agit également de son 15e match toutes compétitions confondues sous les couleurs de Lorient lors de l’exercice 2025-2026.
Ce retour constitue une étape importante dans la reprise progressive de Tosin Aiyegun, désormais à la disposition de son club pour la suite de la saison.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


