
La Ligue des champions 2026 a livré une première partie de son verdict. Le FC Barcelone et Liverpool ont été éliminés ce mardi 14 avril 2026 dès les quarts de finale. Deux autres places restent toutefois à attribuer pour compléter le tableau des demi-finales.
Barcelone et Liverpool stoppés dans leur élan
Considérés comme des prétendants sérieux au sacre, le FC Barcelone et Liverpool n’ont pas réussi à franchir l’obstacle des quarts de finale. L’Atletico de Madrid et le PSG ont respectivement mis fin à leur parcours européen cette saison. Leur élimination marque un tournant dans cette édition de la compétition, désormais ouverte à d’autres prétendants.
Suspense total avant les derniers verdicts
Les deux derniers qualifiés pour les demi-finales seront connus ce mercredi 15 avril 2026, à l’issue des ultimes matchs retour. Plusieurs cadors européens sont encore en lice, promettant des affiches décisives et un suspense intact jusqu’au bout.

Avec l’élimination de deux poids lourds du football européen, la course à la finale s’annonce plus indécise que jamais. Les équipes encore engagées tenteront de saisir cette opportunité pour se rapprocher du trophée le plus prestigieux du football de clubs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


