A la quête d’un sélectionneur à la tête des Écureuils, le Bénin s’est renseigné sur un profil
Football

A la quête d’un sélectionneur à la tête des Écureuils, le Bénin s’est renseigné sur un profil

Depuis la séparation avec l’ancien selectionneur, Michel Dussuyer, la fédération béninoise de football est à la recherche d’un nouveau selectionneur pour l’équipe nationale beninoise. Si Moussa Latoundji assure l’intérim depuis quelques mois, la fédération n’a pas baissé les bras dans sa quête. Récemment, les rumeurs ont fait échos annonçant que le Bénin s’est renseigné sur un profil. Il s’agit du désormais ancien selectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle qui serait sur les papiers de la fédération béninoise.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’information a été révélée par le journaliste de Canal +, Malick Traoré, qui a annoncé dans une publication sur les réseaux sociaux, que le Bénin s’est renseigné sur le français Patrice Beaumelle pour prendre probablement en charge la sélection beninoise.

Voici en image la publication de Malick Traoré

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f