La fédération espagnole de football aurait pris attache avec le Barcelonais Abdessamad Ezzalzouli pour que celui-ci refuse la sélection marocaine. Abde Ezzalzouli, l’une des nouvelles attractions du FC Barcelone, a appris jeudi qu’il faisait partie des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc. Vahid Halilhodzic, le sélectionneur, a fait le choix de le convoquer après avoir eu une discussion avec lui.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le jeune ailier doit être aux anges actuellement. Mais, en même temps, il n’est pas totalement tranquille. Et pour cause, ayant eu vent de sa présence dans la liste des Lions de l’Atlas, la fédération espagnole s’est réveillée et a tenté de le convaincre de dire non à son pays d’origine.
En effet, et si l’on en croit une information divulguée par BeIN Sports, la FEF fait pression sur le joueur et son entourage afin qu’il décline l’invitation des Marocains. Et pour le convaincre d’agir de la sorte, elle lui a promis des sélections au sein de la Roja dans le futur.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Bénin courageux tombe d’entrée dans un match à polémique
- CAN 2025 : Le Onze de départ de la RDC contre le Bénin
- RDC vs Bénin : Le classement des Guépards avec Allagbe et Dossou (Officiel)
- RDC vs Bénin : Où suivre en direct le duel de la CAN 2025
- CAN 2025 : Quatre matchs au programme ce mardi 23 décembre, le Bénin entre en lice
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



