
Le gardien de but camerounais André Onana est enfin sorti de son mutisme. Ceci après sa suspension du groupe des Lions indomptables face à la Serbie ce lundi 28 novembre 2022 lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde 2022. Dans un message publié sur le réseau social Instagram, le joueur l’inter Milan donne sa version des faits. À en croire André Onana, il ne serait pas d’accord avec le style de jeu que le coach attendait de mettre en œuvre.
« Je veux exprimer mon affection pour mon pays et l’équipe nationale. Hier , ils ne m’ont pas permis d’être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours…”, explique le Camerounais.
“J’ai mis tous mes efforts et mon énergie à trouver des solutions à une situation que vit souvent un footballeur, mais il n’y a pas eu de volonté de l’autre côté », se référant à l’entraîneur.
Pour finir son message, il clarifie ses valeurs en tant que personne et ses sentiments vis-à-vis de l’équipe nationale et du pays : « Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que joueur sont ce qui m’identifie… Représenter le Cameroun a été un privilège. La nation d’abord et pour toujours », a-t-il ajouté.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI