Les éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde de la 2026, débutent dans ce mois de novembre 2023. L’Afrique du Sud s’apprête à affronter le Bénin à Durban le 18 novembre 2023, suivi d’un match contre le Rwanda le 21 novembre 2023. À l’approche de ces deux rendez-vous, le sélectionneur Hugo Broos, a apporté des ajustements à son effectif. Il a également exprimé des inquiétudes quant à la forme physique de deux de ses joueurs, indiquant qu’il craignait de devoir les remplacer si leur condition physique ne permettait pas leur participation.
Hugo Broos a déclaré dans les propos rapportés par Africa top sport : « Mothiba n’est pas là et il est remplacé par Makgopa. Nous avons deux problèmes, nous attendons le rapport médical de Kekana et Maseko. Je suis un peu anxieux, j’ai peur de devoir les remplacer. Une fois que nous aurons le rapport médical et que nous saurons exactement ce que nous pouvons attendre de ces deux joueurs, nous déciderons s’ils resteront avec nous ou si nous devons chercher d’autres joueurs – ne me demandez pas qui, je je n’y ai pas pensé jusqu’à présent. J’espère qu’ils pourront rester avec nous mais j’ai un peu peur. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI